Les parcs à visiter

Les meilleures destinations

Destination populaire

Explorez des endroits magnifiques à Madagascar avec nous

Tritriva

Pour vous qui souhaitez voyager et visiter la nature à Madagascar, je vais vous montrer les 3 meilleures destinations que j’ai passées. J’espère que vous allez apprécier, merci encore aux habitants de ces 3 endroits magiques pour m’avoir soutenu et guidés jusqu’à ma destination. Vous êtes vraiment gentils et êtes devenus une famille pour moi.

Partons à la découverte de la quatrième plus grande île du monde, j’ai visité la plupart des sites touristiques de Madagascar, je vais vous parler un peu de mes voyages et de mes visites dans les plus grands parcs que j’ai visités.

Fleurs ranomafana
Parc national Isalo

Parc national de l’Isalo

Parc national comptant plus de 400 espèces végétales, dont la plupart sont des plantes médicinales, et plus de 77 espèces d’oiseaux, dont la plupart sont endémiques.

Tsingy de Bemaraha

Parc National Tsingy de Bemaraha

Le patrimoine mondial de la région de Tsingy comprend, sous diverses formes, des mammifères rares et des plantes indigènes, avec plus de 650 espèces végétales et plus de 333 espèces animales.

Lac TRitriva

Lac Tritriva

Le lac Tritriva est situé à Antsirabe dans le district de Belazao. Ces eaux dégagent une étrange sensation.

Ranomafana

Parc national Ranomafana

Un patrimoine d’Antsinana, un parc avec des forêts humides qui abrite de nombreuses espèces végétales endémiques et des espèces animales uniques de Madagascar.